Politique de retour


POLITIQUE DE RETOUR

Notre délai d’acceptation lié à notre politique de retour dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant, mais à l’adresse suivante :
Upsell Santé Beauté
10 Rue Périer
92 120 Montrouge

Les cas ou les produits ne sont ni échangés ni remboursés:

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, ou qui est utilisé (dans le cadre de produits cosmétiques), ou qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai inférieur à 10 jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@pharmadomicile.fr

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. L les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@pharmadomicile.fr au préalable, nous envisagerons un échange ou un remboursement, puis envoyez-nous votre article à: Upsell Santé Beauté 10 rue Périer, 92120 Montrouge

Expédition

Avant tous renvois, veuillez nous contacter et nous soumettre une demande de remboursement ou d’échange, en fonction de la situation, nous vous transmettrons une étiquette de retours à nos frais. Si votre demande n’est pas conforme à notre politique de retours, alors les coûts d’expédition ne seront pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.